Afin d’éviter toutes formes de moisissures dans une maison, il est essentiel de bien contrôler le taux d’humidité ambiant. En effet, la présence de condensation, d’eau sur les murs et dans les fenêtres en hiver peuvent indiquer que le taux d’humidité dans la maison est trop élevé. Plusieurs facteurs sont à prendre en considération pour déterminer quel taux d’humidité recommandé dans une maison, notamment la température extérieure.

En effet, plus il fait froid et plus vous devriez trouvez des moyens pour abaisser l’humidité dans la maison, sans quoi, des moisissures pourraient se développer. Voici une charte d’Hydro Québec établissant le taux d’humidité relative à respecter afin d’éviter une détérioration du bâtiment :

Taux d'humidité dans la maison et moisissures

Si vous éprouvez des difficultés à maintenir un taux d’humidité acceptable et que vous voulez éviter le développement de la moisissure à l’intérieur de votre maison, il est essentiel de consulter un expert en décontamination de moisissures afin de cerner la ou les problématique(s). Vous désirez des informations ? Consulter un de nos professionnels en décontamination de moisissures en signalant le 438-800-2046. Isolation et décontamination ÉcoRénov : un équipe d’experts en gestion de l’humidité dans le bâtiment et enrayement des moisissures.

Entrepreneur spécialisé en humidité relative dans la maison et moisissure

Moisissures:
Demandez conseil maintenant!

438-800-2046
Expert en humidité relative dans la maison et moisissure
Coûts de décontamination de moisissures

Demandez une soumission pour votre projet de décontamination de moisissures

    Prénom & Nom :

    Téléphone (*requis) :

    Courriel :

    Ville / Région :

    Sujet (*requis) :

    Votre message :

    Spécialiste pour test de moisissures et décontamination de moisissures

    Plus sur la moisissure

    Catégories : Moisissure 101|Mots-clés : , , |
    Aller en haut de la page